Recherche
Contact
réseaux sociaux :
Pour vous ...
Visites
|
![]()
Ressentir l'amour en toute chose, c'est véritablement se relier à la conscience, vibration dont l'amour est la modulation. Ce ressenti provient de notre être incarné, spontanément et en permanence connecté à tous les champs de conscience, mais auquel nous n'avons accès qu'à la faveur de dispositions mentales adaptées. De même, nous exprimons l'amour à partir de notre être. C'est pour cette raison que le sentiment d'amour est si particulier, unique, et se démarque des émotions produites par le mental. Il est d'ailleurs habituel de dire que " l'amour vient du cœur ", pour bien indiquer cela. S'exercer à ressentir l'amour, c'est se rendre apte à le recevoir, s'autoriser à accueillir son flux ininterrompu qui provient de l'univers entier, puisque la conscience génère et relie tout à tout. Laisser en retour notre être extérioriser la vibration d'amour qui le compose, c'est, au delà du changement, s'engager dans la voie de la réalisation spirituelle. Ainsi, recevoir et donner l'amour représentent une attitude d'une importance essentielle, une démarche dont la permanence signe l'accomplissement. Lorsqu'il est reçu, l'amour génère le changement. Alors, parvenir à porter sur tout un regard, une parole, un geste d'amour transforme le monde.
Ne jamais oublier que même dans le plus grand dénuement, on peut encore, par nos yeux, offrir la lumineuse vibration de notre être intérieur.
(don du regard) : http://www.soulstory.fr/FR/take-darshan.html ________ Date de création : 23/07/2013 @ 21:24 Réactions à cet article
| à propos des énoncés
Suppléments
|